Terence Hill.
Mario Pardo.
Mario Pardo.
La Colère du Vent (La colera del viento), Mario Camus (1971), photographies d'exploitation Les Films Marbeuf, France (1972), second retitrage Audifilm Et viva la Revolucion, France, après 1976.
Et viva la Revolucion (La colère du vent), Mario Camus (1971), photographies d'exploitation gouachées, Audifilm, France, après 1976.
L'histoire des retitrages français de La colère du vent, avec d'autres documents d'archives et d'exploitation est ici :
https://monnomestpersonne1973.blogspot.com/2017/12/la-colere-du-vent-trinita-voit-rouge.html
Sources:
La Colère du Vent (La colera del viento), Mario Camus (1971), photographies d'exploitation Les Films Marbeuf, France (1972), second retitrage Audifilm Et viva la Revolucion, France, après 1976.
La Colère du Vent (La colera del viento), Mario Camus (1971), second retitrage Et viva la Revolucion sur photographies premier retitrage, Trinita voit rouge, Audifilm, France, 1976 et suivantes.
Et viva la Revolucion (La colère du vent), Mario Camus (1971), photographies d'exploitation gouachées, Audifilm, France, après 1976.
La colera del viento, Mario Camus (1970), photographie de presse, Espagne, 1970.
Fernando Rey.
La Colère du Vent (La colera del viento), Mario Camus (1971), second retitrage Et viva la Revolucion sur photographies premier retitrage, Trinita voit rouge, Audifilm, France, 1976 et suivantes.
Et viva la Revolucion (La colère du vent), Mario Camus (1971), photographies d'exploitation gouachées, Audifilm, France, après 1976.
L'histoire des retitrages français de La colère du vent, avec d'autres documents d'archives et d'exploitation est ici :
https://monnomestpersonne1973.blogspot.com/2017/12/la-colere-du-vent-trinita-voit-rouge.html
La colera del viento, photographie de presse, Espagne, 1970.
Sources:
La Colère du Vent (La colera del viento), Mario Camus (1971), photographies d'exploitation Les Films Marbeuf, France (1972), second retitrage Audifilm Et viva la Revolucion, France, après 1976.
La Colère du Vent (La colera del viento), Mario Camus (1971), second retitrage Et viva la Revolucion sur photographies premier retitrage, Trinita voit rouge, Audifilm, France, 1976 et suivantes.
Et viva la Revolucion (La colère du vent), Mario Camus (1971), photographies d'exploitation gouachées, Audifilm, France, après 1976.
La colera del viento, Mario Camus (1970), photographie de presse, Espagne, 1970.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.