vendredi 9 octobre 2015

"JE VAIS...JE TIRE... ET JE REVIENS...", 1967.


Voy, le mato y vuelvo (Vado...l'amazzo e torno/Je vais... je tire... et je reviens), Enzo G. Castellari (1967), synopsis d'exploitation, Espagne, 1968.


Signé Jano... 











Je vais... je tire... et je reviens... , synopsis d'exploitation, Lux C.C.F., France, 1968.




Edd Byrnes.


Gilbert Roland et Edd Byrnes. 


(Studios Elios, Rome).


(Villa Mussolini, environs de Rome).

George Hilton, Kareen O' Hara (Stefania Careddu).

Gilbert Roland face à George Hilton. 


Kareen O' Hara (Stefania Careddu).






George Hilton, Riccardo Pizzuti.

Tabernas (Almeria)... vers la fin avril 1967.

Plateau du Marquesado, La Calahorra (Grenade)...début mai 1967.


Je vais...je tire... et je reviens..., photographies d'exploitation, Lux C.C.F., France, 1968.











Riccardo Pizzuti.


Je vais...je tire... et je reviens..., photographies de presse, Lux C.C.F., France, 1968.




Ciné Revue, N° 27 du 3 juillet 1969.














Gilbert Roland , Rio Alberche, Aldea del Fresno (Madrid).



Any Gun Can Play (Vado...l'amazzo e torno), photographies de presse, U.S.A, 1968.





Je vais...je tire...et je reviens... n'est pas, à ma connaissance, édité en DVD de façon convaincante. Ci-dessous, une édition espagnole, de qualité médiocre comme les autres que j'ai vu:




L'amateur trouvera par contre d'occasion Je vais...je tire... et je reviens... dans une excellente VHS française éditée par Proserpine, mais en...1986:



Je vais...je tire... et je reviens... (La mort en retour), VHS Proserpine, France, 1986.




Je vais...je tire... et je reviens... (La mort en retour), VHS Proserpine, France,  réed. 1988.














Intrepido, N° 11 du 14 mars 1974 : un article rare  consacré à George Hilton, la vedette de Je vais... je tire... et je reviens... (1967).







Bolero Teletutto, N° 1453 du 9 mars 1975.


George Hilton, Lionel Stander.






L'élégant George Hilton dans Poker au Colt, Giuseppe Vari (1967). 


Sources:
Voy, le mato y vuelvo (Vado...l'amazzo e torno/Je vais... je tire... et je reviens...), Enzo G. Castellari (1967), synopsis d'exploitation, Espagne, 1968.
Je vais...je tire... et je reviens..., matériel d'exploitation, Lux C.C.F., France, 1968.
Ciné Revue, N° 27 du 3 juillet 1969.
Any Gun Can Play (Vado...l'amazzo e torno), photographies de presse, U.S.A, 1968.
Je vais...je tire... et je reviens... (La mort en retour), VHS Proserpine, France, 1986/1988.
Intrepido, N° 11 du 14 mars 1974.
Bolero Teletutto, N° 1453 du 9 mars 1975.
Poker au Colt, Giuseppe Vari (1967), photographies de presse, France, 1974.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.